← Partagez cette page

Gagner des Vacances après la Fin du Monde

Catégorie(s): Voyages, Vacances et Sports

Sun Location offre la possibilité de gagner des séjours en location de vacances après la Fin du Monde !

Les internautes sont-ils sensibles à l’annonce de cette apocalypse et aux cataclysmes prévus par certaines croyances ? Faut-il y croire ? Comment y échapper et survivre à la fin du monde ?

Le principe : les internautes doivent se rendre sur le site du jeu concours « Vacances après la Fin du Monde » afin de proposer leur vision de la fin du monde annoncée pour le 21 décembre 2012 par les prophéties Mayas.

Ils doivent ensuite remplir le formulaire pour s’inscrire au tirage au sort et tenter de gagner des séjours en locations de vacances et de nombreux lots offerts par Sun Location et ses partenaires : bons d’achat pour des séjours en location vacances, GPS, clés USB, T-SHIRTS « J’ai survécu à la Fin du Monde » et d’autres cadeaux.

Ils peuvent également partager leur réponse que les réseaux sociaux et ainsi doubler leurs chances de gagner !

Le jeu concours se déroule du 1 au 21 décembre 2012. Un tirage au sort aura lieu le 21 décembre 2012 à 20h50 pour déterminer le nom des heureux gagnants.
Description du ou des cadeaux :
1 séjour en location de vacances offert par Sun Location, des séjours en location de vacances sous forme de bons d’achat offerts par Belvilla et Interhome (partenaires de Sun Location pour le jeu concours « Vacances après la Fin du Monde »

Comment participer au concours ?
Il faut se rendre sur la page du jeu concours, répondre à la question : « Qu’aimeriez-vous faire avant la fin du monde? » et remplir le formulaire de participation au tirage au sort.

Date de fin du concours : 21 décembre 2012 à 19hUn tirage au sort aura lieu le 21 décembre 2012 à 20h50 et déterminera le nom des gagnants…si vous survivez à l’apocalypse !

Le règlement du jeu concours est visible à cette adresse :

Lien vers la page concours :

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont clos pour le moment.