← Partagez cette page

Une box de pâtisseries à gagner !

Catégorie(s): Cuisine et Gastronomie

Mimi Gwastell, ce sont de merveilleux petits gâteaux pour accompagner le thé et le café. Cette biscuiterie et pâtisserie est installée à Rennes, en Bretagne.

Cette pâtisserie qui se garde et se transporte s’appelle la Pâtisserie de voyage. La Bretagne s’y est construit un véritable savoir-faire depuis les premiers gâteaux bretons du XVI siècle.
L’idée est de lui apporter un nouveau souffle en la valorisant et en travaillant en haute pâtisserie. Mimi Gwastell est la première marque à réinterprêter les recettes traditionnelles de pâtisserie de voyage : gâteau breton, croute à thé, et autres petits délices.

Mimi Gwastell met en valeur, réinvente et fait vivre des recettes traditionnelles en s’appuyant sur le savoir-faire de plusieurs générations de pâtissiers bretons de famille et de métier.

Mimi-gwastell

Description du ou des cadeaux : je vous propose aujourd’hui de remporter un coffret de 8 pâtisseries. C’est un coffret avec un assortiment de plein de petits gâteaux, parfait pour découvrir toutes les saveurs que propose la marque:
Petit Gwastell caramel au beurre salé / Petit Gwastell abricot, raisin & noix / Petit Gwastell datte & rose / Petit Gwastell pruneau rhum & cannelle / Gâteau à thé à l’amande / Gâteau à thé citron / Gâteau à thé framboise / Gâteau à thé noisette

Comment participer au concours ? Laisser un commentaire sous l’article en indiquant que vous participez.

Date de fin du concours : Vous avez jusqu’au 24 avril à 23h pour tenter votre chance.

Lien vers la page concours :

http://mamzellelaura.fr/mimi-gwastell

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont clos pour le moment.