← Partagez cette page

Tentez de gagner un iPad mini avec Radio King

Catégorie(s): Informatique et High Tech

Radio King, société spécialisée en webradios sur Internet lance son tout premier concours. Notre société est experte en service Web et Mobile, nous accompagnons nos clients dans la démarche de création d’une webradio sur Internet. Par la suite, nous leur proposons de créer leur site internet ou encore une application mobile sur Android et iPhone. Avec Radio King, tout le monde peut créer sa radio simplement et rapidement. La création ne demande aucunes connaissances techniques, l’utilisation est facile et adaptée à tout utilisateur. En seulement trois clics, votre webradio est créée.

Description du ou des cadeaux :
Vous avez toujours rêvé d’investir chez Apple mais votre porte monnaie n’est pas tout à fait d’accord ? Nous avons donc trouvé la solution, Radio King vous offre l’opportunité de gagner un iPad mini ! Pour ses clients, futurs clients, intéressés, Radio King ne fait pas les choses à moitié.

ipad-mini

Pourquoi vous allez adorer l’iPad mini ? L’iPad a tout pour plaire. Il est simple, mais puissant. Fin, léger, et pourtant complet. Il peut faire à peu près tout et devenir à peu près tout. Il est si facile à utiliser qu’on ne peut que l’adorer. Il vous offrira des milliers de façon de jouer, de travailler et d’apprendre.

Comment participer au concours ?
Pour participer à notre jeu concours, il vous suffit tout d’abord de vivre en France métropolitaine, ensuite il vous faut seulement vous rendre sur facebook, aimer notre page et tentez votre votre chance en cliquant sur participer. A vos clics, et bonne chance !

Date de fin du concours : Notre concours se terminera le 30/07/13 et le grand gagnant sera annoncé le 31 Juillet. Il sera contacté par l’équipe Radio King et recevra son cadeau dans un délai très rapide.

Lien vers la page concours :
https://www.facebook.com/radiokingfr/app_577136205654210

merci ses gentie

Je participe :)

superbe ce cadeau mer ci pour tout vos jeu

Désolé, les commentaires sont clos pour le moment.