← Partagez cette page

Rejoignez la communauté PagesJaunes.fr et gagnez l’un des 50 lots mis en jeu

Catégorie(s): Informatique et High Tech, Voyages, Vacances et Sports

Article sponsorisé par AdRider.

A l’occasion du développement du site pagesjaunes.fr qui devient un véritable site communautaire, un grand jeu-concours est organisé.

Désormais, il est possible de laisser un avis et de noter les professionnels référencés sur pagesjaunes.fr ce qui permet à la fois de valoriser les adresses qu’on a particulièrement appréciées et à contrario de faire part de sa déception …

Ce sont à la fois des avis et des notes que l’on peut laisser avec un niveau de détail correspondant au professionnel ainsi jugé : Par exemple pour un restaurant, vous pourrez noter l’ambiance générale, la cuisine, le cadre, le service et le rapport qualité/prix, tout en donnant une appréciation globale et en précisant ce que vous avez aimé et ce que vous n’avez pas aimé.

Bref, pagesjaunes.fr, véritable site de référence se voit agrémenté d’avis éclairés par les membres de la communauté.

Et là vous allez me dire, c’est très bien tout çà, mais qu’est-ce qu’on peut gagner et comment participer à ce fameux jeu-concours de pagesjaunes ;fr ?

En effet, pour inciter ses utilisateurs à commenter leurs bonnes adresses, un grand jeu-concours « Commentez c’est gagné » est organisé entre le 11 et le 31 mai 2010.

Pour participer, il faut vous inscrire sur le site (ce qui prend moins d’une minute), puis laissez votre premier avis… tout simplement !

La mécanique est simple, plus vous laissez d’avis, plus vous augmentez vos chances de gagner !

En effet, pour chaque avis que vous déposez durant la période de ce jeu-concours, vous obtenez une chance de gagner l’un des 50 lots mis en jeu :

  • une Peugeot 206
  • un séjour pour 2 au Mexique
  • un séjour pour 2 au Sénégal
  • un téléviseur
  • un réfrigérateur
  • des chèques cadeaux d’une valeur de 100 €

Bonne chance à toutes et à tous !

bonjour je participe

Désolé, les commentaires sont clos pour le moment.