← Partagez cette page

Gagnez un livre personnalisé Cartonneo pour votre enfant

Catégorie(s): Enfants et Bébés, Livres et BD

Le livre personnalisé Cartonnéo que tu pourras gagner est le livre Glouton. C’est un livre qui mange absolument tout, les monuments, les doudous et… Les enfants !

Après avoir envoyé la photo de votre enfant plus celle de deux autres « acteurs » (papa et maman, ou les doudous), vous recevrez un livre personnalisé dans lequel le héros sera votre enfant qui va vivre de merveilleuses aventures !
Mon fils a adoré ce livre qu’il regarde très souvent depuis qu’il l’a reçu ! Il montre où il est caché parmi les animaux du monde, reconnaît aussi bébé. Il aime la dédicace avec la photo de toute la famille aussi !

Tentez votre chance sur le blog de simplement moi pour gagner aujourd’hui un livre personnalisé des éditions Cartooneo. De nombreux autres concours vont bientôt avoir lieu : Kid’Sleep, AQuiS, Soloinfinity, autant de marques qui ont déjà fait confiance à Simplementmoi.net pour vous offrir des cadeaux !
N’hésitez pas à venir visiter régulièrement le blog pour tenter de gagner des cadeaux plus beaux et pratiques les uns que les autres !
Vous retrouverez aussi sur ce blog des astuces et témoignages de nombreuses mamans, des recettes originales de cuisine, des produits novateurs ou au contraire increvables. Beaucoup d’articles aussi sur les jouets, d’hier ou d’aujourd’hui, connus ou non !
Bref, bienvenue sur le blog d’une maman active, un peu déjantée, curieuse, qui aime la mode, la beauté, les futilités, mais qui aime aussi parfois parler de choses plus sérieuses qui la touche profondément.
Comment participer au concours ?

  • Pour jouer, il vous faut :
  • Aimer la page facebook « Simplement moi »
  • Aimer la page Facebook de Cartooneo
  • Aller sur le site des éditions Cartooneo et me citer au moins un titre de livre à part le Glouton.
  • Pour avoir plus de chances, une chance par relais sur : Facebook, Hellocoton, votre blog, Twitter, Google

Date de fin du concours :

Jusqu’au 26 octobre 2012

Lien vers la page concours :

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont clos pour le moment.