← Partagez cette page

Les bijoux élégants APOI sur De Mode en Art

Catégorie(s): Mode Vêtements et Bijoux

Description du cadeau :

sautoir-plumettesTentez de remporter un sautoir Les Plumettes sur le site de la marque de bijoux française APOI. Cette marque de bijoux artisanaux français a été par Apolline qui s’inspire de ses voyages pour créer des bijoux élégants, fins et raffinés à un prix abordable. ristina, De Mode en Art vous fait découvrir son univers original et distingué. Les bijoux ludiques et sympas d’APOI peuvent habiller toutes vos tenues. Apolline organise également des ateliers où il est possible de confectionner ses propres bijoux, pour un enterrement de vie de jeune fille ou anniversaires, par exemple. APOI a crée une collection spéciale mariage pour les jours de printemps qui approchent. Artisanat français, accessoire de mode fins et élégants : cette marque a plu au blog De Mode en Art qui a décidé de parler d’elle et vous proposer un concours pour remporter un de leurs jolis sautoirs Les Plumettes ! Le blog « De Mode en Art », quant à lui, est un blog qui explore les liens entre la mode et l’art. De collections en découverte de marques, de livres, de photographies, en passant par les expositions ou les défilés de mode, De Mode en Art s’attache à faire découvrir de nouveaux concepts et projets mode et culture. Ce blog culturel s’est donc intéressé à la marque Apoi pour son concept original, artistique et créateur afin de vous proposer de gagner un de leur beau sautoir Les Plumettes pour égayer votre printemps-été et profiter de la beauté et de la création artisanale française !
Comment participer au concours ?

Pour participer au concours APOI sur De Mode en Art, il suffit de liker la page Facebook du blog De Mode en Art et liker la page Facebook de la marque APOI. Il faut également laisser un commentaire sur le blog afin de donner une adresse email valide pour prévenir l’heureux(se) gagnant(e). Il est autorisé de participer une seule fois.

Date de fin du concours :

Le jeu concours est valable jusqu’au Samedi 2 Mai 2015. Le gagnant sera tiré au sort à 12h grâce au site Random.org et sera annoncé via Facebook et email.

Lien vers la page concours :

Tentez votre chance dès maintenant pour tenter de remporter un magnifique bracelet sur le site de la marque APOI grâce au blog De Mode en Art:

http://www.blogmodeart.com/bijoux-apoi-artisanat-france/

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont clos pour le moment.