← Partagez cette page

Gagnez vos places pour le festival musical 100% féminin « Les Femmes s’en mêlent »

Catégorie(s): Concerts Spectacles et Expositions

Comment ne pas parler d’un tel événement sur All around the Girl ! Tout est dans le titre, « Les femmes s’en mêlent » est un festival de musique 100% féminin se déroulant un peu partout en France et ça va déménager !
Les artistes les plus indépendantes, les plus audacieuses et les plus aventureuses de la scène musicale émergente se succèderont du 18 au 31 mars 2013 en passant par 28 villes françaises (Paris, Lyon, Rennes, Toulouse, Strasbourg,…). Les lieux dans lesquels se produiront ces divas ont été choisis avec le plus grand soin et sont juste exceptionnels avec notamment pour Paris, Le Point Éphémère, la Machine du Moulin Rouge, le Divan du Monde ou encore la Cigale. Avec une programmation riche et variée, ces soirée promettent d’être électriques.
L’événement qui fêtera sa 16ème édition, a accueilli au fil des années des artistes « cultes » comme Yelle, Catpower, Emilie Simon ou encore Brigitte Fontaine.

novella

Et puisque les filles ne font jamais les choses à moitié (c’est bien connu !), le festival « Les femmes s’en mêlent » soutient le W4 (Women’s WorldWide Web). Il s’agit d’une plateforme collaborative, ayant pour objet la mise en réseau et la promotion des femmes et des jeunes filles du monde entier, dans les pays émergents et dans les pays développés.
Plutôt sympa comme initiative non?

CONCOURS

All around the Girl met en jeu 3×2 places pour la soirée du 20 mars 2013 au Point Éphémère à Paris. Cette soirée exceptionnelle fera honneur aux Pussy Riot.

Pour tenter votre chance, likez les pages d’All around the Girl et du Festival « Les femmes s’en mêlent » puis envoyez un mail sympa à [email protected] Un tirage au sort sera effectué et les résultats seront annoncés le 16 mars 2013.

GOOD LUCK !

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont clos pour le moment.