← Partagez cette page

Gagnez 6 livres sur les finances personnelles, apprenez à créer de la richesse

Catégorie(s): Livres et BD

Olivier Seban, un des meilleurs auteurs francophones sur les finances personnelles offre 6 livres en partenariat avec l’excellent blog Business Attitude.
Ce sont donc 6 lots qui sont en jeu sur une semaine !

Tout au long de la semaine, l’heureux gagnant du concours quotidien pourra ainsi gagner l’un des 2 livres suivants:

  • Tout le monde mérite d\’être riche
  • Toutes les femmes méritent d’être riches

Il y aura donc 6 gagnants au total qui recevront le livre de leur choix.

Voici une description des deux livres :

tout_le_monde_merite_d_etre_richeTout le monde mérite d’être riche: En pensant que « l’argent ne fait pas le bonheur » nous oublions que l’enrichissement permet avant tout d’assurer notre avenir, celui de nos enfants, ou d’envisager une retraite plus sereine. Pourtant, force est de constater que l’école ne nous apprend rien sur l’argent et sur la façon de l’utiliser pour améliorer notre vie. Ce livre n’a pas pour vocation à faire de vous des milliardaires, mais de démontrer qu’à partir de votre salaire et en adoptant les bons réflexes, il est relativement facile de prospérer en gagnant quelques dizaines ou centaines de milliers d’Euros dans les dix années à venir.

toutes_les_femmes_meritent_d_etre_richesToutes les femmes méritent d’être riches :Parce que les femmes pensent d’abord aux autres avant de penser à elles mêmes et parce qu’elles sont les premières à partir des coups durs de la vie, leurs considérations financières se retrouvent souvent liées à leur sécurité mais aussi au plaisir que peut leur procurer leur argent.
L’objectif de ce livre est d\’aider les femmes à mieux utiliser leur argent afin qu’elles en profitent et en fassent profiter leurs proches sans pour autant renier leurs valeurs et tout ce qu’elles aiment dans leur vie.

Pour vous donner un avant goût, vous pouvez même télécharger le premier chapitre de Tout le monde mérite d\’être riche sur le site d’Olivier Seban.

Pour participer à ce concours, rendez-vous sur Business Attitude.

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont clos pour le moment.