← Partagez cette page

Gagnez 1000 Euros par mois à vie

Catégorie(s): Argent et Finance

Le Club Jimmy vous propose de tenter de gagner 1000 Euros par mois à vie.

1000Euros_sweep_illus

Si vous détenez et validez le numéro gagnant nous annoncerons : « vous trouverez dès demain le premier chèque de 1 000,00 Euros dans votre boîte aux lettres ! »

Nous avons pris toutes les précautions pour expédier le premier chèque de 1 000 Euros en choisissant une enveloppe «CONTENU PROTÉGÉ ! »

Ce premier chèque pourrait vous parvenir très rapidement, si vous gagnez !
1 000 Euros par mois à vie, c’est peut-être l’avenir qui vous attend !

Pour jouer, c’est ici

Tous les mois, un chèque de 1 000 Euros vous parviendrait, en cas de gain du Grand Prix et cela TOUTE VOTRE VIE ! Ne perdez pas une minute pour valider votre participation. Ne perdez pas une minute pour découvrir votre numéro de participation !

Peuvent participer à ce tirage les personnes physiques âgées de plus de 18 ans et résidant en France Métropolitaine, à l’exception des salariés et représentants de la société organisatrice, de ses sous-traitants et de ses partenaires ainsi que des membres de leur famille. Ce jeu est proposé sur Internet. Selon les opérations, les participants pourront augmenter leurs chances en invitant des personnes de leur entourage à venir participer au jeu. Pour chaque parrainage validé, le parrain se verra attribuer une participation supplémentaire. Il est entendu que chaque participant parrainant une personne de sa connaissance à jouer, en envoyant la proposition de jeu, doit s’assurer au préalable de son consentement à recevoir cette proposition sans engagement. Pour participer au jeu, il est nécessaire d’avoir un accès à Internet et de disposer d’une adresse électronique valide. Le non-respect des conditions de participation entraînera la disqualification du participant.

Prix
Le GRAND TIRAGE DES 300.000 € est doté d’un prix unique d’une valeur de 300.000 euros.

Date limite de participation : 27 avril 2015

Tentez votre chance ici

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont clos pour le moment.