← Partagez cette page

Gagner une place pour la nuit du hack 2010

Catégorie(s): Informatique et High Tech

Voilà un concours qui  n’intéressera que les passionnés d’informatique et de sécurité (et/ou hacking ) puisque vous allez pouvoir gagner une place pour la Nuit du Hack 2010 !

La Nuit du Hack est (comme son nom l’indique) une conférence où se réunissent professionnels, acteurs de la sécurité ou simples passionnés afin de partager leurs connaissances et de relever de nouveaux défis.

Cette nouvelle Nuit du Hack se dérouleras le 19 Juin 2010 de 16 heures jusqu’à 7 heures du matin.

Le blog Astuz organise donc un concours pour vous permettre de gagner une place pour cet évènement entre hacking et sécurité informatique !

Pour participer à ce concours et tenter de gagner cette place il suffit de laisser un commentaire (sur Astuz bien évidemment… (1 seul commentaire par personne et par adresse IP  !)

Ne participez que si vous êtes réellement par la Nuit du Hack cela va s’en dire…

Et pour doubler vous chances il vous suffit de twitter l’annonce de ce concours le 02/05/2010.

Bonne chance à tous et que le meilleur hack gagne !

Lien du  concours sur Astuz.


Présentation de la Nuit du Hack 2010 :

Le 19 Juin 2010, sur les quais de la Seine, se déroulera l’un des évènements les plus populaires du hacking francophone : la Nuit Du Hack.

Depuis déjà 7 ans, la Nuit Du Hack est l’évènement grandissant où se réunissent professionnels, acteurs de la sécurité ou simples passionnés afin de partager leurs connaissances et de relever de nouveaux défis.

Au départ, simple meeting de la communauté HackerzVoice, la Nuit Du Hack est rapidement devenu un évènements à part entière où chaque année plusieurs centaines de personnes s’inscrivent pour une nuit de conférences et de challenges.

L’enseignement puis la pratique de l’art :

De nombreux expert en sécurité informatique ont répondu à l’appel de conférences, dont notamment l’américain George Hotz célèbre pour ses exploits sur l’iPhone et la PS3 ou encore Mathieu Suiche, une référence dans le forensic Windows. Ils animeront la première partie de la soirée avec d’autres experts de 16h à 23h30 pour les conférences puis laisseront place au challenge « Capture the Flag » où des équipes de passionnés et de professionnels s’affronteront dans une simulation grandeur nature de défenses et d’attaques informatiques.

Un évènement réservé à quelques chanceux :

Avec 500 personnes attendus, et bien que la Nuit Du Hack augmente sa taille chaque année, l’évènement n’en est pas moins limité en nombre de place pour des raisons de logistiques. Si vous voulez faire parti des privilégiés, n’attendez plus, rendez-vous sur http://www.nuitduhack.com

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont clos pour le moment.