← Partagez cette page

Des baumes à lèvres Burt’s Bees à gagner !

Catégorie(s): Beauté, Santé, Bien-être

Sur mon blog « Une Coccinelle à New-York » (http://unecoccinelleanewyork.com) je vous fait découvrir ma vie quotidienne de l’autre côté de l’océan, dans la grosse pomme, les coutumes locales, mais aussi mes passions(cuisine, écologie, bio…)et mes coups de coeur. Et chaque mois je vous fait gagner un cadeau !

Pour le concours du mois d’Avril, j’ai décidé de vous offrir de quoi bichonner vos lèvres. Et comme j’aime tout ce qui est bio et naturel, ce mois-ci vous pouvez tenter votre chance pour gagner ce lot de 2 baumes à lèvres, 100% naturels, de la marque américaine Burt’s Bees :

  • 1 un baume à la cire d’abeille : le premier produit créé par la marque et qui reste le favoris de beaucoup d’américains.
  • 1 stick à la cire d’abeille et à l’huile de grenade : il revitalisera vos lèvres grâce à la grenande (les américains sont fans de la grenade) et ses propriétés anti-oxydantes et leur donnera une jolie couleur rosée.

Le concours est ouvert jusqu’au 30 Avril 2012, 23h59 heure new-yorkaise.

Pour participer à concours de blog c’est très simple :
– Laissez un commentaire sur l’article (http://unecoccinelleanewyork.com/2012/04/15/concours-des-baumes-a-levres-burts-bees-a-gagner/) en prenant soin de bien mettre votre adresse e-mail dans le formulaire afin que je puisse vous contacter si vous gagnez.

Vous pouvez multiplier vos chances de gagner, pour cela il suffit de :
– me suivre sur Twitter et de relayer le concours : » Des baumes à lèvres Burt’s Bees à gagner sur le blog d’Une Coccinelle à New-York (@Justine_UCANY) http://wp.me/p2adrH-kl » (+1 chance)
– « Liker » la page Facebook du blog et partager ce post sur Facebook (+1 chance)
(N’oubliez pas de me mettre les liens de vos partages dans votre commentaire.)

Bonne chance à toutes et à tous ! :)

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont clos pour le moment.