← Partagez cette page

Gagnez des crèmes pour raffermir la poitrine et soutenez la luttre contre le cancer du sein

Catégorie(s): Beauté, Santé, Bien-être

En France, octobre est synonyme d’octobre rose, c’est à dire le mois que l’on associe avec la lutte contre le cancer du sein. C’est une occasion pour en parler et si possible rappeler aux gens qui sont le plus en danger qu’il est important de faire un dépistage à temps. Le cancer du sein c’est la cause de mortalité numéro 1 pour les femmes entre 35 et 65 ans, mais c’est aussi le type de cancer le plus présent chez les femmes en France. Le concours que nous organisons est basé sur le partage des informations importantes et le soutient à toutes les personnes touchées par ce fléau.

Tout savoir sur le cancer du sein

Sur la page du concours vous trouverez toutes les dernières statistiques à propos du cancer du sein en France et cela en images pour que cela soit plus digeste et ludique. Vivéoeurope, la parapharmacie en ligne de produits naturels ne propose pas de produits directement lié au cancer du sein, cependant elle soutient cette cause en proposant ce concours pour diffuser et partager ces informations vraiment importantes qui concernent tout le monde, que ce soit vous directement ou vos parents si vous êtes encore jeunes. Alors n’attendez plus et venez participer à notre concours et faites une bonne action en partageant avec vos amis d’internet ces informations.

Description du ou des cadeaux :

  • 3 crèmes naturelles pour le raffermir le buste
  • 3 crèmes naturelles Véraline sans paraben pour tonifier les seins

Comment participer au concours ?

Pour participer il n’y a rien de plus simple:

  • Aimer ou partager la page de l’article grâce aux diverses options (Facebook, Google +1, Twitter, mettre un lien autre part, mettre l’infographie sur votre site ou blog)
  • Laissez un commentaire en nous disant si vous avey fait quelque chose de spécial pour octobre rose

Date de fin du concours : 31/10/2011

Lien vers la page concours : Concours octobre rose – lutte contre le cancer du sein en France

se soutiens cette campagne qui est formidable et je suis concerné par cela

Désolé, les commentaires sont clos pour le moment.