← Partagez cette page

‎Les Rencontres d’Arles et Gares & Connexions vous offrent votre voyage en Arles

Catégorie(s): Photo, Images et Artisanat

PARTICIPEZ AU CONCOURS PHOTO ZEBUZZ !

Site Rencontres Arles

À l’occasion de son partenariat avec les Rencontres de la Photographie à Arles 2011, du 4 juillet au 18 septembre, Gares & Connexions organise un concours photo ouvert à tous : ZEBUZZ.
Seule condition pour participer : que l’un des 4 zébus de Paris Gare de Lyon, Marseille Saint-Charles, Avignon TGV ou Arles soit sur votre photo. Les photos montages avec le Zébu (à télécharger sur le site http://www.gares-connexions-zebuzz.com) sont acceptées.

Postez votre cliché sur le site
Le gagnant du jeu sera celui ou celle qui aura récolté le plus de votes.
De nombreux lots sont à gagner même pour les votants !

Tous artistes !
Jour après jour toutes les photos récoltées donnent naissance à une œuvre collective, un “work in progress” exposé dans le cadre des Rencontres de la Photographie à Arles.

A vos appareils et bonne chance !

Ce jeu est ouvert gratuitement à tous,
Vous trouverez toutes les informations, le règlement et les prix à gagner sur :

CONCOURS TERMINE, L’ORGANISATEUR DU CONCOURS ME CONFIRME QUE LE GAGNANT A TRICHE mais qu’ils préfèrent maintenir une ambiance « bon enfant » !!!! Pour ne pas faire de vagues, ils offrent pour 7.500 € de lots au « gagnant » reconnu comme ayant triché !

Sur les 12 dernières heures du concours les 2 finalistes obtiennent pour le premier plus de 1.800 votes !! (+2.874 en 1 semaine) et pour le second de près de 1.700 votes (plus de 4.000 votes en 1 semaine !!!) là où la moyenne des votes s’établissait plutôt en dizaine !!!!,

Voici la réponse de la Responsable Evénements & Partenariats de Gares & Connexions SNCF :
« Certains sites proposent de générer une adresse mail fictive dont la réponse retourne sur une adresse mail réelle. C’est par ce biais que les votes sur les 12 dernières heures se sont enflammés ». « Nous en sommes conscients, notre système informatique nous en ayant informé. » « Nous avons fait tout notre possible pour tenter de garantir un concours sans triche mais aucun système n’est infaillible ainsi que cela est d’ailleurs prévu dans le règlement. Au lieu d’annuler le concours, nous avons préféré rester dans une ambiance « bon enfant »…..

Désolé, les commentaires sont clos pour le moment.