← Partagez cette page

Gagnez l’un des 3 soins proposés par Epil & Color !

Catégorie(s): Beauté, Santé, Bien-être

Epil & Color vous fait gagner l’un de ses produits à l’occasion de la Saint Valentin.

Afin que vous soyez la plus belle le jour venu, la Boutique en ligne Epil & Color spécialisée dans les produits de coloration et d’épilation vous propose un petit jeu sympa pour gagner un des trois lots mis en jeu.

Description du ou des cadeaux :

lait-corporel-epil-oubli-anti-repousse-125-mlhttp://blogconcours.net/images/lait-corporel-epil-oubli-anti-repousse-125-ml-125x125.jpg 125w, http://blogconcours.net/images/lait-corporel-epil-oubli-anti-repousse-125-ml-150x150.jpg 150w, http://blogconcours.net/images/lait-corporel-epil-oubli-anti-repousse-125-ml.jpg 1024w" sizes="(max-width: 450px) 100vw, 450px" />

Lait anti-repousse Allo’Nature : idéal pour hydrater votre peau et ralentir comme il se doit la repousse de vos poils, le lait corporel Allo’Bature est certifié ECOCERT et Cosmébio (Valeur : 22.85 €).

Mascara bio pour cheveux K pour Karité : idéal pour cacher les cheveux blancs ou pour donner une petite touche de couleur à une chevelure claire, ce mascara pour cheveux de la marque K pour Karité sera très vite adopté ! (Valeur : 12 €).

Cire Orientale Acorelle : Succombez à ce roll-on composé de cire orientale bio enrichie en huiles essentielles et en glycérine naturelle.

Comment participer au concours ?

Une seule chose à faire, devenir fan de la Page Facebook de la Boutique en ligne Epil & Color :https://www.facebook.com/Epilandcolor

Cliquez sur l’onglet « Jeu concours » et remplir à la question suivante : quel produit aimeriez-vous tester sur le site www.epilandcolor.com ?

Date de fin du concours :

Le concours se termine le 1er février 2014 à minuit.
Une seule participation par personne.
Un tirage au sort désignera les trois gagnants parmi les réponses proposées à l’issue du jeu.

Lien vers la page concours :

https://www.facebook.com/Epilandcolor/app_264809036905245

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont clos pour le moment.